enfin le trolley !!

Publié le par sublim's ongle

Coucou !! me revoila !

 

sa fait un moment ke je n'est pas publié d'article mais je vous suit tout les jours !

 

Sa fait un pti moment ke je cherché un trolley pour ranger mes produits mais les livraison son cher, mais j'ai enfin trouvé mon trolley en commerce (pour info je l'ai trouvé chez castorama) !!

 

voila les photos :

 

DSC01425.JPG

 

 

 

DSC01426-copie-1.JPG

 

Bon c juste quand même ! mais c bien pratique !

 

Bisesssss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ooh super! est-ce qu'il est à roulettes? il m'en faudra un bientot aussi!<br /> (ps: je réponds à ton mail tout à l'heure)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il a d roulette mais moi il va en falloir un deuxieme ^^<br /> <br /> <br /> <br />